Alex, l’un des plus grands spécialistes actuels de World of Warcraft

Animé d’un enthousiasme sans faille, riche d’innombrables heures de pratique assidue, Alex a acquis une expertise certaine du jeu en ligne World of Worcraft.

Il a tenu à être le premier invité des Mots dans les Bulles pour parler de sa passion.
Il en parle avec ses mots…

Elisabethh.

Yop tout le monde, je vais vous parler d’un jeu qui s’appelle World of warcraft.

C’est un MMORPG (jeu en ligne massivement multijoueur)dans une ambiance médiévale sur PC/MAC dont le but est de créer un personnage et de le faire évoluer. Tout d’abord, vous devrez choisir votre camp : la Horde ou l’Alliance.

La Horde regroupe 5 races de personnages: les Orcs, les Trolls, les Taurens, les Morts-vivants et les Elfes de sang.
L’Alliance regroupe également 5 races de personnages: les Humains, les Nains, les Gnomes, les Elfes de la nuit et les Draeneï. Vous pourrez choisir le sexe de votre personnage et vous pourrez choisir une coiffure, son visage etc… .

Ensuite, vous devrez choisir votre classe, c’est-à-dire quel type de combattant vous serez:

-Le chasseur (se bat avec un arc, un fusil ou une arbalète, il peut dompter une bête et il est assez résistant)
-Le guerrier (se bat avec une arme de corps a corps, ses coups sont lents, mais puissants et il est très résistant)
-Le voleur (se bat avec une arme de corps à corps dans chaque main, il tape très vite et fait beaucoup de dégats sur un long combat, mais il est assez fragile)
-Le paladin (se bat avec une arme à deux mains de corps à corps, il utilise des sorts de la lumière, il peut encaisser beaucoup de coups, il est très résistant, il peut soigner ses amis, mais il ne fait pas beaucoup de dégats, c’est une classe polyvalente)
-Le druide (peut se transformer en tigre ou en ours pour attaquer ou peut lancer des sorts à distance, et peut soigner ses amis, c’est une classe polyvalente)
-Le chaman (peut attaquer au corps à corps avec une arme à 2 mains ou une armes dans chaque mains ou bien il peut attaquer avec des sorts à distance et il peut soigner ses amis, il est assez résistant, c’est une classe polyvalente)
-Le mage (ne se bat qu’avec des sorts à distance, ce sont des sorts directs, il fait énormément de dégats, mais il a une défense pourrie)
-Le démoniste (ne se bat qu’avec des sorts à distance, ce sont des sorts sur la durée, il fait pas mal de dégats et peut invoquer un démon pour l’aider, mais il a une défense quasiment comme celle du mage)
-Le prêtre (il est fait pour servir de soigneur du groupe, dans les aventures, mais il peut aussi faire des dégats des ombres moyennement forts, mais il a une défense pourrie)
-Le chevalier de la mort (il sera disponible dans la prochaine extension de world of warcraft, vers novembre-décembre)

A partir du niveau 10, vous pourrez choisir une spécialisation pour votre personnage.

Il y a au total 70 niveaux (80 quand l’extension sortira) et de nombreuses quêtes pour faire monter l’expérience, et de nombreux donjons à explorer.

Oserez-vous vous lancer dans l’aventure?

Alex

Ce contenu a été publié dans Les invités dans les bulles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Alex, l’un des plus grands spécialistes actuels de World of Warcraft

  1. Michaël Abramowicz dit :

    Révise plutôt ta paracha !

  2. Don Ruggy dit :

    Aux Elections, moi, Je vote Abramo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>