Bientôt un évènement exceptionnel autour de la Bobine

 

Il y avait un petit moment que je ne donnais plus ici de nouvelles du tournage de la Bobine…

De ce fait, sans doute nombreuses ont été les interrogations et même – n'ayons pas peur des mots! – les inquiétudes des lecteurs de ce blog, face à ce long silence.

Je gage même que d'où que vous soyez, de Paris à Chikoutimi, de Vesoul au Vaudreuil et de La Marsa à Quimper, vous avez été saisis d'une sourde angoisse d'être ainsi laissés durablement sans nouvelles du film relatant le fabuleux destin des Jacques Haïk.

Soyez donc rassurés, chers amis, car  votre longue attente va prendre fin dans les tous prochains jours.

Un évènement extraordinaire et  véritablement inédit se prépare autour de la Bobine, et les meilleurs d'entre vous en seront avisés personnellement…

A très vite.

Ce contenu a été publié dans Bulles de tournage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Bientôt un évènement exceptionnel autour de la Bobine

  1. GLAYROUX dit :

    Bonjour Madame,
    J’anime bénévolement sur Tonneins (47400) un bulletin semestriel sur l’histoire « La Mémoire du Fleuve ». D’après Mme Vielcazat-Petitcol, auteure de Lot et Garonne Terre d’exil terre d’asile, M. Jacques Haik se serait arrêté dans la ville de Tonneins pendant la seconde guerre mondiale. Cette auteure qui n’est plus, n’a jamais pu me donner la source exacte… C’est pourquoi je me permets de vous demander si dans vos recherches vous avez des informations concernant sur cette probable visite ou arrêt à Tonneins. Car si tel était le cas je serai intéressé pour travailler sur un article et nous nous ferions un plaisir de le passer dans notre bulletin.
    Comptant sur votre compréhension et en vous remerciant.
    Cordialement.
    Alain GLAYROUX

  2. Bonjour,

    Jacques Haïk a effectivement été contraint de quitter Paris pendant la guerre et a, à ce titre, séjourné en divers endroits en France, puis en Tunisie.
    Je vous propose de vous contacter très prochainement, après avoir vérifié si Tonneins a fait partie de son périple…
    Bien cordialement à vous.

    Elisabeth Haïk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>